Les tarifs
Votre entreprise est unique et a des exigences particulières en matière de soutien. C’est pourquoi nos tarifs sont flexibles et adaptés à votre demande et à la nature de la prestation.
Nous élaborons des devis personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.
Mais alors comment ça marche ?

Le premier contact
Prenez contact par mail, par téléphone ou en remplissant ce formulaire. Si vous avez des disponibilités précises, réservez un rendez-vous téléphonique (30 minutes environ). Peu importe où vous vous trouvez, je suis à votre disposition pour discuter de vos besoins, de vos souhaits et de vos contraintes.
Le devis
Suite à notre entretien, je vous fournirai un devis personnalisé, gratuit et sans engagement, valable pendant un mois. Si le devis vous convient, il vous suffit de le retourner signé pour démarrer la mission.
Veuillez noter que, selon la nature de la prestation, un acompte de 30% pourra être demandé.
La mission
Une fois la mission en cours, je m’engage à respecter les délais convenus lors de notre premier échange. Je vous tiendrai informé(e) de l’avancement de la réalisation. Selon la nature de la tâche, il est possible que des échanges supplémentaires soient nécessaires pour s’assurer de votre entière satisfaction.
La prestation sera livrée selon le format convenu et par le mode de transmission que vous aurez choisi (mail, courrier, plateforme de téléchargement, etc.).
La facturation
La facturation intervient une fois la prestation livrée, ou à la fin du mois pour une mission régulière.
En tant que prestataire de services, la facture que je vous émettrai sera déductible de vos charges, ce qui constitue l’un des nombreux avantages de faire appel à une aide externe.
TVA NON APPLICABLE, art. 293B DU CGI
Informations complémentaires
Veuillez noter que des majorations tarifaires s’appliqueront dans les cas suivants :
– Pour des prestation réalisée à la demande du Client après 18h en semaine ou à remettre dans un délai de moins de 24 heures, une majoration de +25% sera appliquée.
– Pour les prestations réalisées à la demande du Client les samedis, dimanches et jours fériés, une majoration de +50% sera appliquée.
De plus, un minimum de 2 heures consécutives est à prévoir pour une intervention sur site, ainsi que des frais de déplacement (selon barème kilométrique en vigueur) seront facturés.