Elo Assist'

Tarifs

Les tarifs

Votre demande peut être similaire à une autre mais votre entreprise est unique

C’est pourquoi un devis personnalisé est réalisé afin de répondre au mieux à votre besoin.

Mais alors comment ça marche ?

contact mail téléphone courrier Elo Assist' assistante externalisée indépendante, secrétaire virtuelle Monts Tours Indre-et-Loire

Le premier contact

Prenez contact par mail, par téléphone ou encore par le biais de ce formulaireJe suis disponible un peu partout ! Échangeons sur vos besoins, vos souhaits et vos impératifs.

Le devis

Suite à notre entretien, je vous établie un devis gratuit et sans engagement, valable un mois. Il vous convient ? Vous me le retournez validé et signé. La mission peut alors commencer. A noter, qu’en fonction de la prestation, un acompte de 30% pourra être exigé.

La mission

La mission est réalisée dans le temps imparti et défini lors de notre premier échange. Je vous tiendrai informé(e) tout au long de la réalisation de sa progression. Suivant la tâche, des allers-retours seront parfois nécessaires afin que l’un et l’autre soyons satisfaits du rendu.

La prestation est livrée sous le format convenu et par le mode choisi (mail, courrier, plateforme de téléchargement,…).

La facturation

La facture est émise après livraison de la prestation ou en fin de mois pour une mission régulière.

Rappelez-vous, étant considérée comme un prestataire de service et donc un fournisseur, elle est déductible de vos charges ! Un des nombreux avantages de faire appel à une aide externe.

TVA NON APPLICABLE, art. 293B DU CGI

Informations complémentaires

Une majoration tarifaire sera appliquée dans les cas suivants :

– Prestation réalisée à la demande du Client après 18h en semaine ou à remettre dans un délai de moins de 24 heures : + 25%

– Prestation réalisée à la demande du Client les samedis, dimanches et jours fériés : + 50%

Un minimum de 2 heures consécutives est à prévoir pour une intervention sur site et des frais de déplacement (selon barème kilométrique en vigueur) seront facturés.