Membre de Dynabuy

Membre de Dynabuy

Partagez

DYNABUY - le réseau de Club d'Affaires

Voilà maintenant 4 mois que j’ai démarré mon activité en tant qu’indépendante.

Je suis passée d’un bureau où je croisais (hors période COVID bien entendu) beaucoup de collègues tous les jours, à un bureau, chez moi, seule. Même s’il m’arrive de me rendre chez des clients, la plupart du temps, je me retrouve en tête à tête avec mon ordinateur.

Sous prétexte que l’on est indépendant, cela veut-il dire que l’on ne doit compter que sur soi-même ?

Pour ma part, je m’y refuse et pour cela, je développe petit à petit un réseau bienveillant où je découvre de belles personnes.

Premièrement, je me suis inscrite à la FFMAS-ESI. Vous pourrez trouver un article que j’ai rédigé à ce propos : https://www.eloassist.fr/2021/04/16/membre-de-la-ffmas/.

Deuxièmement, j’ai beaucoup entendu parler de clubs d’affaires. Autant vous dire qu’après recherche, on en trouve une multitude !

Et puis en avril dernier, j’ai été contactéé par une connaissance à découvrir le club d’Affaires Dynabuy. Après quelques échanges, avoir pesé le pour et le contre, j’ai sauté le pas et depuis 1 mois, je suis membre du Club 💼

Que m'apporte ce Club ?

Adhérer à un Club d’Affaires, surtout lorsque l’on vient de créer son entreprise, a un coût, je ne vous le cache pas. Mais il ne faut pas s’arrêter uniquement à l’aspect financier. Il faut voir tout ce qu’il peut apporter en plus au développement de votre entreprise.

En ce qui me concerne, j’y ai vu l’avantage de me faire connaître auprès de personnes qui ont le même but : développer leur réseau et accroître leur chiffre d’affaires à partir de recommandations.

Une fois par mois, nous nous rencontrons pour nous découvrir de plus en plus, en savoir plus sur les activités de chacun et échanger des opportunités d’affaires qualifiées. Voir même, devenir prestataire – client entre nous.

Pour aller encore plus loin, des partenariats se forment afin d’apporter des solutions clés en main à nos clients.

Par exemple, vous avez besoin d’accompagnement pour y voir plus clair dans votre business ? En plus d’un conseiller qui va vous aider à piloter votre entreprise, une assistante (je ne vois pas de qui on parle 😉) s’occupera de vos relances devis, factures impayées, de votre classement administratif, un coach interviendra pour une meilleure cohésion d’équipe etc.

Le tout dans la bonne humeur et la confiance !

En fin de compte, adhérer à un club, ce n’est que du positif !

Go to Business !


Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.